Télécharger gratuitement l'application Villiers en Bière ? Cliquez-ici

On veut : des chaussures fourrées pour l'hiver !

Tendances26/11/2018

En hiver, nos pieds sont souvent les premiers à souffrir du froid ! Misez donc sur cette sélection de chaussures fourrées Eram pour les protéger. 

par Emily Kandassamy

La bottine noire en velours

On vous garantit que cette bottine noire doublée de fausse fourrure lainée sera votre alliée durant la rude saison. On craque pour sa tige qui se replie et qui est maintenue par deux boutons pression. Ce modèle, on l’associe à un jean skinny, un pull et on finalise la tenue avec un manteau en imitation mouton. Avis aux amoureux du style trappeur : cette bottine est faite pour vous !

par Emily Kandassamy

Le boot noir en cuir

Élégante et pratique, cette bottine noire à intérieur entièrement fourré est LA pièce parfaite à adopter cet hiver ! Elle présente un empiècement élastiqué pour faciliter l'enfilage et est agrémentée d’une boucle au niveau de la cheville pour lui donner du style. Très classique, ce modèle ira avec absolument tout. En plus, sa semelle crantée vous assurera une adhérence parfaite sur toutes surfaces lorsque vous arpenterez la ville. 

par Emily Kandassamy

La bottine camel

Inspirée de l'univers montagnard, cette paire de bottines camel réchauffera vos pieds au quotidien cet hiver, grâce à sa doublure intérieure en fourrure écrue au niveau de sa tige. Le modèle est doté d’un empiècement élastiqué à l’arrière, qui vous assurera un confort en toute circonstance ! Portez cette bottine avec un slim gris, un pull en maille crème et une doudoune noire courte. Le parfait combo anti froid !

par Emily Kandassamy

Le mocassin frangé

Ce mocassin camel fourré, on l’aime pour son authenticité ! On y retrouve une surpiqûre, agrémenté d’une semelle compensée, une coupe montante, ainsi qu'une double frange sur sa tige. Ces détails donnent tout son charme à cette pièce bohème qui se mariera particulièrement avec du denim. Grâce à la doublure fourrée de sa tige, elle vous accompagnera tout l’hiver pour affronter les négatives !

par Emily Kandassamy

La bottine noire à tresses

Comment ne pas succomber à cette paire de boots noires si cosy ? Elle réunit tous les ingrédients d'un incontournable de l’hiver : le confort et la chaleur grâce à son double empiècement élastiqué et sa fourrure intérieure, mais aussi le chic avec ses merveilleuses tresses dorées qui la décorent. Pour être au top, on porte ces bottines noires avec une robe-pull ! 

par Emily Kandassamy

La mi-botte camel

Les talons, on les porte même en hiver ! Grâce à la forme large en imitation crêpe du talon de cette mi-botte camel, stabilité et adhérence seront au rendez-vous ! Ce modèle vous aidera à lutter contre les températures hivernales : en effet, vous noterez que sa tige est entièrement recouverte de fourrure. Les frileuses y trouveront leur compte !

par Emily Kandassamy

Où trouver cette sélection ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30, le samedi de 9h à 20h

Contact

01 64 87 90 60
  • Eram sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Eram Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30
Le samedi de 9h à 20h

Ouverture exceptionnnelle
Dimanches 16, 23 et 30 Décembre de 10h à 19h

Tel : 01 64 87 91 84
> Nous contacter

Top